0
Lookbook

10 LOOKS CASUAL CHIC PRINTEMPS-ETE 2020 A INTEGRER DANS VOTRE GARDE-ROBE

Le style casual chic consiste en un look hybride à mi-chemin entre le décontracté et le chic. C’est un style qui allie des pièces confortables et décontractées à des pièces plus formelles et plus classiques.

Le denim, l’incontournable basique et indémodable qui nous revient toujours en forme de jean, blouson, jupe, robe que l’on peut associer avec des pièces plus élégantes et accessoires comme des escarpins et des bijoux pour un look plus stylé et chic.

 Le style bohème avec des franges, crochets, le macramé, broderies sur des robes, jupes, pantalons, tops, sacs et accessoires. Nous avons également des inspirations des années seventies et eighties qui reviennent avec des tailleurs oversize, des robes à manches bouffantes ou ballons courtes ou longues avec des sandales, des années nineties avec des baskets, des sacs à main en cuir et plumes très tendance. Les matières telles que le simili cuir, les imprimés pois, tropicaux, animaliers, tie and dye, en carreaux sont très utilisés cette saison, les bralettes avec tailleurs très tendance et sexy, les combinaisons dans le style safari, les bermudas en denim et tailleur portés avec des baskets, escarpins ou bottes. Les couleurs d’autre part sont naturelles ou mattes telles que le blanc, beige, camel ou plus flashy et lumineuses telles que le bleu, vert, orange, rose, jaune etc.

Voici mon  top 10 des must-have casual chic looks inspirés des catwalks et streetstyle à adopter pour ce printemps-été 2020.

Quels looks préférez-vous ou quels sont ceux qui correspondent le plus à votre style? Dites-le moi en commentaires.

XoXo

This image has an empty alt attribute; its file name is AFE3ED8FCD3CBB0A1B88AC871F484AE2.png

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply