Deux Marques De Mode A Suivre: Danka Karovic Et Jude Jude De Nawel Debbouze

J’ai eu l’occasion de rencontrer deux créatrices de mode talentueuses et adorables lors du défilé de mode organisé le 24 Mai dernier à l’espace La Mode By regina pour la présentation de leurs collections  printemps-été 2018.

Danka Karovic est une journaliste de formation mais aussi une créatrice de mode et mannequin d’origine Serbe dont les créations sont inspirées de ses voyages à travers le monde, on le remarque dans les différentes matières utilisées pour ses créations aux coupes et finitions classiques, aux couleurs vives mais aussi neutres dont le style et l’élégance ne peuvent que séduire et sublimer les femmes sophistiquées en quête de tendances et d’innovation.

 

 

 

 

 

 

Nawel Debbouze  quant à elle est la co-fondatrice de Jude Jude, une marque de sacs à main fabriqués au Maroc. Organisatrice événementiel et mannequin, elle se lance dans cette belle aventure en collaboration avec Meryem Zemrani qui est une créatrice de mode et également co-fondatrice de Jude Jude. Leurs créations sont inspirées des nouvelles tendances mais également des tissus traditionnels et tissus d’ameublement en cuir et en peau de python réadaptés en sacs à main de qualité, ethno chics avec fermoirs en or 18 carats.

 

 

La collection de sacs à main Jude Jude a été également présentée au Jamel Comedy Club et Royal Monceau à Paris et à African Fashion Talents à Casablanca. African Fashion Talents est un festival international de mode organisé par Nawel Debbouze dont la première édition a eu lieu le 4 Mai dernier au Sofitel Casablanca au Maroc. C’est un événement qui met en valeur les réalisations de jeunes créateurs de 10 pays africains en vue de promouvoir la mode africaine.

 

 

 

 

Ces deux marques sont à découvrir à l’espace La Mode By Regina au 66 Avenue des Champs-Elysées. Vous avez un aperçu ici de la vidéo du défilé de mode de la présentation des collections printemps-été 2018 de Danka Karovic et Jude Jude de Nawel Debbouze.

XoXo

 

No Comments

    Leave a Reply