AVIS MOISTURE SURGE SOIN AUTO-REHYDRATANT 72H DE CLINIQUE

 

J’ai été ravie d’avoir été sélectionnée pour tester le nouveau soin Moisture Surge Auto-réhydratant 72h de Clinique, un gel-crème onctueux à base d’Aloe Vera et de caféine adapté à tous les types de peaux.

Lorsqu’on l’applique sur le visage, la peau est en effet bien hydratée, c’est un soin onctueux, non gras, sans parfum et on a toute suite après une sensation de fraîcheur sur son visage. Je dois avouer que je n’ai vraiment plus besoin de m’en rajouter tout au long de la journée. Le top c’est que je peux également l’appliquer au dessus de mon makeup ou le mélanger à mon fond de teint pour une couvrance légère et pour une peau unifiée et éclatante.

 

 

Je l’utilise comme crème de jour et crème de nuit, par contre si vous vous nettoyez le visage avec un gel nettoyant ou de l’eau micellaire, bien évidemment votre peau ne sera plus autant hydratée, vous devez alors appliquer de nouveau votre soin Moisture Surge. Comme j’ai une peau de nature grasse, il est important que j’utilise des soins qui m’hydratent suffisamment le visage afin que ma peau ne soit pas sèche mais qui en même temps ne soient pas gras et ce soin répond vraiment à ce besoin.

 

 

Mais ce n’est pas tout! C’est très pratique comme soin parce que vous pouvez aussi l’utiliser en masque express de 5mn que vous pouvez rincer à l’eau tiède. Il peut également être appliqué sur les cuticules de vos ongles ou sur la pointe asséchée de vos cheveux, n’est-ce pas formidable ça!

Pour celles qui souhaiteraient s’en procurer, vous pouvez le commander ici.

Pour celles qui l’ont déjà utilisé, qu’est-ce que vous en pensez? Dites le moi en commentaires en dessous.

XoXo

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply